Conseils et Mode essaiera de vous mettre au moins un nouvel articles par semaine. :)

dimanche 19 janvier 2014

Coucou je vient vous parler aujourd'hui de petites choses utiles que beaucoup de personnes font et des choses inutile que des personnes font

Si vous voulez vous rappelez des choses que vous avez faites, écrire un journal ou faites vous une boites mémoires. C'est assez utiles moi je tiens un journal et sa permet de bien m'exprimer ♥

Faites vous des albums ou vous mettez des choses vous rappelant des choses pas forcement que des photos.

Boire une Tisane le soir je ne sais pas vraiment a quoi ce sert enfin ci ca fait du bien a la peau mais bon :p

Se brosser les cheveux avant d'aller dormir ça par contre c'est bien cela élimine du sébum et lisse la fibre.

Se passer un coups d'eau chaude et ensuite un coups de froide le soir et le matin c'est super ça fait du bien (je le fait) enfaite l'eau chaude rempli les pores et l'eau froide les refermes donc c'est plutôt pas mal et on se sent propre après.

Choses inutiles:

Regarder son portable toutes les 30 scs pour savoir si on un sms alors qu'on sait qu'il est en profil son

Remettre ses cheveux en place sur l'oreiller alors qu'on sait qu'on vas bouger. :p

Se démaquiller le matin alors qu'on c'est démaquiller le soir je comprend pas.

Achetez plein de débardeur pour mettre en dessous des pulls alors qu'on en a plein mais moi je le fait quand même "inutile" :p










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire