Conseils et Mode essaiera de vous mettre au moins un nouvel articles par semaine. :)

jeudi 23 janvier 2014

Bouclé ses cheveux sans chaleur

voici une technique pour boucler ses cheveux sans chaleur pour ceci vous aurez besoin d'un bandeau placer le bandeau sur votre tête (mais sur vos cheveux), ensuite prenez une mèche et passer la a l’intérieure du  bandeau faite la ressortir et on continue avec d'autre mèches toujours en prenant les mèches d'avant. Garder les 4h ou dormez avec.

je dirait que sa donne un peu les boucles de "Tailor swift" en quelques sorte :p


 La Préparation                                                                  Le Résultat
          

je trouve ça juste magnifique ♥♥♥

4 commentaires:

  1. Ah oui j'ai déjà tester cette technique et elle marche, puis c'est facile à faire ! :) ♥

    PS: J'adore ton blog !! ♥

    RépondreSupprimer
  2. Je la fait souvent le week-and, personne ne me voit, mais on a aussi le droit d'être bien physiquement pour soit même ♥

    RépondreSupprimer
  3. Oui elle est super !
    Je suis aller sur ton blog il est génial je suis fan (Manon Taormina) ♥♥

    RépondreSupprimer
  4. Oui elle est super !
    Je suis aller sur ton blog il est génial je suis fan (Manon Taormina) ♥♥

    RépondreSupprimer