Conseils et Mode essaiera de vous mettre au moins un nouvel articles par semaine. :)

lundi 20 juillet 2015

Trip

Hey, alors c'est les vacances donc on part souvent en vacances, mais nous les filles on se demande souvent ce qu'il faux emmener.
Alors je vais partager avec vous aujourd'hui, moi ce que je trouve d'essentiel dans ma valise.

Les tags les plus populaires pour cette image incluent : bag, vintage, girl, love et style

Tout d’abord commençons par les vêtements :

On le sais tous je ne vous apprend rien bien sur on adapte toujours sa tenue ses vêtements par rapport au temps à la température. :)
si vous partez dans des zones chaude prenez des vêtements léger mais pensez bien à rendre un ou deux vêtements chauds au cas ou le temps se couvre, bien sur inversement vous partez dans des zones froides prenez des vêtements assez chauds.

Pensez toujours à prendre votre maillot de bain et une paire de chaussures de rechange.

Les affaires d'hygienne :

Dans vôtres trousse de toilette devrait se trouver votre brosse à dents, un savon, votre shampoing ainsi qu'un shampoing sec, un couple ongles; et quelque produit de votre choix ainsi que votre à maquillage et tout vos produit, je ne vous conseille pas de trop vous maquillé pendant les vacances laissez reposer vos yeux et votre peau.

Les petits plus :

Apporter un livre votre lecteur musique votre doudou gris gris ;p et de quoi vous divertir.


Adventure is out there...|via tumblr




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire