Conseils et Mode essaiera de vous mettre au moins un nouvel articles par semaine. :)

lundi 20 juillet 2015

PLAYLIST DE L'ETE

To day i want to present an article on my paylist !!

Non je rigole aujourd’hui je vous retrouver pour un article sur ma playlist du moment

Tout d'abord les musiques punch qui mette de super humeur


  • POLICEMAN de Eva Simons
  • Aint' Nobody de Felix Jaehn
  • Shine de Felix Jaehn à nouveau :p
  • Sledgehammer de Fifth Harmony
  • Worth it de Fifth Harmony
  • La plus part des musqiue des Maroon 5 
  • Secret de Tiësto & KSHMR
  • Beaucoup de musique de Zara Larsson
  • I Want You Know de Zeed et Selena Gomez
  • No Way Out  de Vicetone
  • Mine de Phoeme Ryan
  • Pray to God de Calvin Harris
Et les musique moins tonique mais que j'adore tout autant

  • Runaway de AURORA
  • The Heart Wants What It Wants de Selena Gomez
  • Dancing With The Devil de Marina Kay
  • Homeless de Marina Kay
Et pleins pleins d'autre je ne peux pas toute les mettre sinon l’article ne se finirais jamais. 



*-*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire