Conseils et Mode essaiera de vous mettre au moins un nouvel articles par semaine. :)

dimanche 2 mars 2014

Teinture Temporaire HAIR CHALKING

Salut aujourd'hui je reviens avec une teinture temporaire qui est plus que géniale !!!


  La teinture à la craie

A savoir cette teinture est seulement temporaire ne tiens que quelque jours, et elle par après un ou plusieurs lavage. La craie de rue qu'on prenais pour faire des marelle, n'est pas très flash mais bien assez pour moi je suis sur de ne rien avoir après le lavage. :p Ça abîme un peu les cheveux mais faites un masque pour les cheveux abîmes et le tour et joué.


Vous avez juste besoin de craies rien d'autres, je vous conseil de prendre des craies sans huile après se n'est pas grave cela resteras juste un peu plus longtemps.

Si vous avez les cheveux claires pas besoins de vous humidifier la mèches que vous voulez colorer à par si vous voulez que sa tienne plus longtemps, après pour les cheveux foncé je conseil de les humidifier pour qu'e l'on voie mieux la couleur .

Torsadez la mèche que vous voulez colorer, et prenez la couleurs de votre choix, coloriez la mèche de haute en bas évitez de bas en haut cela abîmes plus il faut savoir que sa abîme un peu de se faire le "hair chalking"  

Brosser ensuite vos cheveux pour enlever l'excédent de poussière,
Faites gaffe car pendant le journée la teinture peut déteindre sur vos vêtement donc porter un joli pull seulement si vous êtes sur !!!

  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire