Conseils et Mode essaiera de vous mettre au moins un nouvel articles par semaine. :)

lundi 24 mars 2014

Mes achats dresslink

J'ai commander plein de petites choses sur Dressilnk le site donc je vous avez parler dans un articles plus ancien

Voici ce que j'ai commandé

Pour les vetements :

Cette jupe patineuse  que j'adoooooore

 je l'ai prise en Bordeaux pour 3 euro ♥

Cette robe juste magnifique !!
pour 5 euro ♥

 un porte monnaie pour 4 euro environ ♥

Un sac
  pour 6 euro ♥

Et dans les bijoux 2 bracelet et 2 baugues ♥

Bagues
 1pc d'argent Vintage Retro animaux chat oreille bague anneaux Fashionpour 1 euro
Exquise Cross FOREVER Love petit doigt anneau féminine aussi pour 1 euro ♥

Bracelets
Mélange fleur perles Bracelet extensible tempérament pour 3 euro

Dsl mais le 2 eme bracelet je n'arrive pas a le retrouver ♥

                                                             BISOUS ♥



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire