Conseils et Mode essaiera de vous mettre au moins un nouvel articles par semaine. :)

mardi 4 mars 2014

Dresslink ♥

Salut tout le monde, je reveins aujourd'hui avec un article qui va parler d'un site que j'adore
 qui est                                               ce site est fantastique avec des prix  super giga mega supra bien !!



      
 Donc bon, vous vous doutez certainement de que type de site je parle c'est même sur et oui c'estun site pour des vêtements accessoires chaussure.

C'est tout aussi pou homme, femmes et enfants ♥

Ce site a comment dire des prix TOPISSIMES

En savoir plus sur le site :

Cet un site américain, donc forcement le cout est en dollars mais justement*,  il y a des fraies de port* malheureusement  mais bon c'est comme ca pour des prix pareille je prend :p. Il y a des prix magique, il y en a vraiment pour tout les gouts on trouve de tout, sac, bijoux, vêtement chaussures... La catégories accessoires beauté et superbe on trouve absolument de tout  en passant pas les craies pour le Hair Chaliking des couronnes des strasses pour cheveux pour ongles... Il y a vraiment vraiment de tout. Les bijoux sont magnifique tout comme les vêtements !!!

* Pourquoi je dit mais justement parce que le dollars et plus cher que l'euro et pour nous le Français sa revient moins che.
*Les frais de port ne sont vraiment pas cher dans les 10 euro pour la France.

Je vais passer une commande demain je vous dirais ce que j'ai achetée mais tous se que je sais c'est qu'il vas en avoir beaucoup je vous donnerais des renseignement sur la livraison sur la qualitée...

Exemples de prix :
pour ces bracelet plus que magnifique un prix de : 1 euro a l'unité  (1dollars 75)
New Fashion Punk Goth Cross Simple Charm Synthetic Leather Bracelet Bangle Pendants Je suis sur que si vous chercher le prix ailleurs ils seront bien plus chère

Pour cette robe magnifique 5 euro  (7 dollars)


 Sweet Sleeveless Lace Chiffon Sundress Pleated Mini DressCela fat tellement longtemps que j'en voulais une de ce genre !! Ça s'est sur qu'elle sera dans mon panier !!!!

                                                                                                       ♥♥♥♥♥♥





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire