Conseils et Mode essaiera de vous mettre au moins un nouvel articles par semaine. :)

mardi 24 décembre 2013

tenu pour le reveillon de Noël




Salut donc ce soir c'est le réveillon de Noël et je voulais vous montrer ce que j'allais mettre ce soir.
Je vais donc porter une robe des ballerine noir tout simple et des accessoires et j'aurais les cheveux lissés.




  

les accessoires seront: ma gourmette en or et un petit collier en or avec 2 petites clés pour pendentif

Ou trouver toute la tenue : la robe est chez le Grossiste en ligne pour 29.00 euro
                                             la gourmette et le collier en bijouterie les ballerine cher Gemo mais il y en de
partout des comme ça.
                                                                                              Bisous a toute

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire