Conseils et Mode essaiera de vous mettre au moins un nouvel articles par semaine. :)

samedi 21 décembre 2013

Tag Ma Wishliste

Salut tout le monde je vais donc vous faire ma wishliste pour noël car noël sera la d'un moment a l'autre et je me suis dit que ça pourrait peut-être vous aider pour trouver des cadeaux a offrir ou a commander :p

pour moi j'aimerait bien pour noël un parfum de cher Givenchy le "Play"
des vêtements et bijoux n'oublions pas que je suis une filles ;)
une gourmette en argent
un coffret de soins (lait pour le corps gel douche...)
une nouveau portable
un sac                                                                            
un psyche
un coffret nail art
un appareil photo

Et oui je ne veux pas spécialement grand choses mais voila n’hésitez pas a me dire ce que vous voulez dans les commentaires et ce que vous avez eu a Noël je vous dirait moi ce que j'aurait eu Bisous a tous :p


1 commentaire:

  1. bonne idée un coffret de soin, pour être au top, pour la nouvel année ♥

    RépondreSupprimer