Conseils et Mode essaiera de vous mettre au moins un nouvel articles par semaine. :)

samedi 24 octobre 2015

TRESSE

HEY

En ce moment toute les filles portent des tresses plaquées du styles tresses africaines, alors moi mon point de vue la dessus.
Hum je trouve ça super beau, j’adore, par contre pour le porter en ville tout les jours non pas trop, je trouve ça un peu trop excentrique. Pour ce donner un style oui pourquoi pas sur un photos ou quelque jours, mais celles qui en ont tout le temps je trouve ça un peu abusé après chacun son style n'est pas ?

Je trouve que sur une photo cela donne vraiment un style cool, détaché un peu à part, mais vu que tout le monde le fait maintenant je trouve que c'est devenue banale.

fashion, girl, and braid image@diakayla, love, fashion, style, glamour,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire