Conseils et Mode essaiera de vous mettre au moins un nouvel articles par semaine. :)

mardi 11 août 2015

La rentrée

Qhey aujourd'hui je vous retrouve pour un articles asser important je pense, un artcile sur la rentrée qui arrive à grands grands pas vous ne trouvez pas moi si énormément !

Donc certe c'est cool revoir les copains mais les cours je trouve ça bof bof enfin pas que je les négliges au contraire mais je préfère les vacances comme beacoup d'entre vous non ?

La rentrée on le sais tous c'est le jour ou par notre allur, style; vêtement, coiffure...
Alors souvent on est très bien apprêter même un peu trop pour certaines personnes enfin bref, tout ça pour vous donner quelques conseils.

Pour votre rentrée évitez donc d'êtres trop appraîtée ayez l'air plus cool, nevous  maquilliez pas comme une voiture volée.

Rester souriant et décontractée ce n'est qu'une rentrée pas un défilé de mode visionné par tout l'univers.

Dites vous que certainement plus de la moitié des autres personnes sont dans votres cas si vous êtes assez mal.

Faites vous de nouveaux amies c'est l'occasion rêvée une nouvelle classe donc de nouvelles connaissances.

Essayez de tout recommencer à zéro dites vous que c'est un nouvelles vies vous laissez toutes les mauvaises choses au passé, et faites des choses que vous savez que vous n'aller pas regretter. 












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire