Conseils et Mode essaiera de vous mettre au moins un nouvel articles par semaine. :)

samedi 4 avril 2015

Sport

Hey Hey Hey !

Coucou ( cela fait beaucoup de bonjour tout ça ) enfin bref aujourd'hui je vous retrouve pour vous montrer mon nouveau programme de sport, que je trouve super, il m’intéresse vachement !

Je mettrais une article chaque fin de semaine pour vous dire si je voit des changement.

C'est un programmes sur 30 jours sachant que je l'ai commencer aujourd’hui ;p donc voila je vous en dirais + dans de prochains articles.
Rien que le premier jour j'ai déjà mal au cuisses.

Le Voici :

30 day work out challenge!

Jumping jacks : sauter (toucher le sol avec vos mains et sauter)
Squat : s’accroupir (écarter vos jambes et faite un angle droit avec vos genoux)
Push ups ; pompes
Crunch : petit abdos ou vous relevez seulement vôtres torse/poitrine
Planck : abdos
Wall sit : la chaise

*Il faut savoir que moi j'ai rajouter 10 min de vélo écliptique.
                                                                                             BISOUS !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire