Conseils et Mode essaiera de vous mettre au moins un nouvel articles par semaine. :)

mardi 24 juin 2014

Le regard

Pour ça ta besoin de tes yeux t'en a non donc c'est dans la poches !!
Avec les garçons joue avec ton regard tes expression du visages, un petit clin d''œil quand il dt un blague fixe le quand il te regarde faites un yeux dans yeux moi je n’arrête pas de le faire avec le garçon qui me plais bien c'est lui qui a commencer et on n’arrête pas, le problème c'est que je rigole je ne tiens pas c'est vraiment compliquer mais après il rigole et il continue parce que je n'arrive pas a tenir le regard sérieusement sans rire et sa le fait rire.
Souris avec tes yeux. Alors toi tu doit te dire qu'est ce qu'elle me dit sourire avec mes yeux bah oui bien sur mais si c'est possible :p
Je t'explique regarde le et plisse un peu tes yeux sans non plus ressembler a une fille qui a un truc dans l’œil !!


Eyes | via Facebook

Boude quand il te dit un truc méchant ( en rigolant bien sur) il viendras te voir fait lui des sourire quand tu croise son regard etc...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire