Conseils et Mode essaiera de vous mettre au moins un nouvel articles par semaine. :)

jeudi 24 avril 2014

Faire pousser ses cheveux plus vite

Salut tout le monde aujourd’hui je revient pour vous parler d'une espèce de potion magique pour la pousse des cheveux.

Il parait que ce marche certaines on pris jusqu’à 7 cm on verra sur moi.

Je ne vais pas tarder a commencer cette cure.
La cure dont je vous parle c'est de prendre une mixture tous les matins pendant 1 moi et demis.

La potion 

Ingrédients:
-Vinaigre de cidre bio
-Miel liquide
-Eau

Prenez un verre de taille moyen remplissez le d'eau,
Mettez le 20 sc au micro-onde pour que l'eau soit tiède.
Ajoutez 2 cuillères a soupe de vinaigres de cidre mélangez puis 2 cuillères a soupe de miel.
On mélange et on boit :)

Voila je vous ferais quelque bilan pendant cette cure.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire