Conseils et Mode essaiera de vous mettre au moins un nouvel articles par semaine. :)

samedi 1 février 2014

Cheveux

La nouvelle mode cheveux c'est le Tie and Dye
Littéralement parlant ce la veux dire attacher et teindre,
Enfaîte on vous fait un nœud avec tous vos cheveux, et on teind la partie du bas mais je vous rassure on ne fait pas ça. ;p

Pour celle qui ne connaisse pas vraiment : enfaîte on vous fait une teinture a partir de la moitié de vos cheveux, on peut aussi faire juste les pointes ou presque aux racines mais le plus courant c'est de la moitié de vos cheveux.
Elle se pratique plutôt sur cheveux brun parce que la teinture est blonde normalement mais vous povez la faire de toutes les couleurs aussi ;p



C'est super jolis je ne le conseille quand même parce que c'est une teinture et sa abîme les cheveux mais si bous voulez absolument vous faire un teinture je vous conseille celle la ♥

2 commentaires:

  1. J'adore les tie and dye, je trouve sa trouve sa super beau mais je trouve que c'est plus trop la mode ! (ma soeur en a un et sa fait plutôt longtemps qu'elle se l'ai fait donc..) mais c'est quand même super beau ! :) <3

    RépondreSupprimer