Conseils et Mode essaiera de vous mettre au moins un nouvel articles par semaine. :)

samedi 2 novembre 2013

Ma Cure De Levure De Bierre

Salut les filles
Je cherchait sur internet pour ( je pense qui est un problème pour pas mal de filles :p ) le moyen de faire pousser mes cheveux plus vite. Et en lisant de nombreux blogs et des vidéos ... J'ai donc remarquer que se qui revient le + c'est la levure de bière.

Donc voila une cure de levure de bière consiste à prendre un cachet de levure de bière tous les soir et la pousse des cheveux ira plus vite mais qui dit pousse des cheveux dit pousse des poils mais sa seulement chez certaine personne et ça renforce les ongles mais voila j'ai voulut tester et je vous dirais plus tard si ça marche

( il faut savoir que pour les européennes la pousse des cheveux et d'environ 2 cm par mois )

J'ai commencée cette cure le 25 octobre sachant que je n'ai pas pus y prendre pendant 5 jour mais je essayerait de mettre le + possible d' articles sure l'évolution de la pousse
bisous <3 à bientôt :)



1 commentaire: