Conseils et Mode essaiera de vous mettre au moins un nouvel articles par semaine. :)

jeudi 22 août 2013

Les vernis de cher Nocibe

Je viens vous parler d'une gammes de vernis de cher NOCIBE les MAVALA

ce sont de petit pots de vernis donc qui vienne des cher nocibe il existe plein de couleurs. Il y en a vraiment pour tous les goûts ce qui préfère les couleurs flash, les couleurs nacré, les pastels, les sobre il y a vraiment de tout. Je trouve qu'ils sont vraiment très simple à appliquer il ne font pas de pater :p le pinceau et bien. Une foie posé le vernis fait un sensation de lisse sur vos ongles.
 Seul petit inconvénient ils mettent assez longtemps à sécher.
 Mais il sont vraiment super avec un rendu magnifique sur vos ongles !!

J’espère que mes articles vous convienne et vous donne assez d'info et poser moi des questions en commentaire je vous répondrais quelque soit votre langue merci :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire